Anmelden

Team

Equipe administrative

Que ce soit l’administration des dons et des données, le Membercare, l'organisation des engagements à court terme ou les relations publiques : une équipe motivée travaille sous la conduite de Thomas Weber dans le bureau de Winterthur :

Thomas Weber, Directeur Latin Link Switzerland (100%)

Silvia Diether, coordination de projets d’engagements à court terme (40%)

Uta Widmer, responsable Membercare (60%)

Jana Neipp, responsable relations publiques (60%)

Manuela Weber, coordination des engagements, responsable processus de développement personnel   (30%)

Daniel Portugal Geiser, coordination des engagements en Suisse (20%)

Katja Schär, administration des dons et des données (10%)

Ainsi que 1 collaboratrice en Suisse Romande :

Véronique André, coordinatrice et responsable relations publiques (20%) 


Conseil administratif

Le conseil d’administration est l’organe officiel de surveillance et est compétent pour l’alignement stratégique de la Fondation Latin Link Switzerland. Il se compose des membres suivants :

Daniel Lauven, président

Hugo Baumer, membre

Erna Walser, membre

Thomas Weber, directeur

Bernhard Porta, membre

Claudia Hedinger, membre